• Un seul être vous manque...

    Tout le monde (ou presque) connaît la suite de ce proverbe de Lamartine (Alphonse de) : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

    Eh bien, depuis ce matin, pour moi, c'est presque ça (car elle me manque quand-même... un peu ? beaucoup ?...). Qui ça ? pensez-vous ; ben c'est logique : ma fille qui est partie pour son séjour annuel d'une semaine à Chalinargues / Le Lioran avec la Ville de Limoges, vivre sa passion "équitation" au plus près et de façon intensive.

    Donc, je suis un peu plus calme et je peux en profiter pour vivre en égoïste et ne faire que ce qui me fait plaisir. D'autant que demain sera un autre jour puisque je reprends le chemin du boulot... Mais, bon, pour le moment, ne parlons pas des choses qui fâchent et savourons notre semi-liberté ! "Semi" car il me reste mes 2 compagnons à poils : je parle de la Noisette (la petite chienne) et du Voyou (alias Voyou de la Litière, le matou), bien sûr.

    Tout ça pour vous dire que j'enai donc profité pour m'adonner à mon loisir : amélioration / transformation de mes photos et amélioration de mon blog. Je suis donc partie à la découverte sur le web, à la recherche de bonnes idées pour améliorer ma page. Je dois signaler (mais tous les "eklanautes" le savent déjà) que Eklablog est un site très convivial où l'on peut trouver de nombreuses personnes, de tous âges, qui partagent leur savoir et leurs petits trucs pour transformer notre blog ! Il faut donc les en remercier sincèrement car le partage est, de nos jours, une notion qui a plutôt tendance à se raréfier. J'ai d'ailleurs laissé des petits commentaires sur les sites concernés, même si ceux-ci étaient en sommeil depuis plusieurs mois (voire années) car leurs auteurs ont justement laissé leurs tutoriels à disposition de toutes et tous. Donc, s'il y a 2 ou 3 personnes qui passent régulièrement par chez moi, elles devraient voir 2 ou 3 petites nouveautés (allez, je vous guide : dans le calendrier, sur le fond de ma page et dans mes articles les plus longs pour lesquels j'ai appris à utiliser les chapôs...

    N'hésitez pas à me laisser quelques commentaires pour me donner votre avis, voire à me laisser quelques conseils ou petits trucs. Pour moi, le partage reste toujours le bienvenu ! Et puis, le bricolage, le design, etc, c'est comme la cuisine : les bonnes recettes se partagent pour les grandes bases et, ensuite, chacun apporte sa petite touche.

    Excellente fin de vacances si vous avez la chance de poursuivre au moins quelques jours !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:49

    Bonjour ... et merci pour le moment que je viens de passer ici :) . Je reviendrai ! yes Bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :