• Fête des mères : un dernier cadeau = Serge Lama "L'enfant au piano"

    Encore un voix magnifique qui a fait chaviré tellement de coeurs féminins parmi nos mamans, grands-mamans et, avouons-le, nous aussi en prenant de l'âge. Cette chanson est l'une de mes préférées de ce grand auteur - compositeur - interprète qu'est Serge Lama. Cette chanson, je ne pouvais m'empêcher de la fredonner tout bas, le soir, à l'oreille de ma fille, en guise de berceuse. Chaque fois que j'entends cette version, une larme me vient aux yeux. Mais je vous laisse apprécier voire découvrir pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :