• 20 mars : Retour du Printemps

    20 mars : le Printemps revient

    Quand le matin, très tôt, on est réveillée par le chant puissant des oiseaux, quand les premiers bourgeons apparaissent, quand les prunus se colorent de jolies fleurs roses... C'est le signal de l'arrivée du Printemps, la saison que je préfère, celle où la nature sort de son trop long sommeil. Certes, le soleil n'a, pour le moment, fait que de timides apparitions, mais il m'est difficile, lorsque j'ouvre mes volets et que je découvre ce spectacle, de ne pas sourire et ne pas remercier le Créateur  ! Un peu de baume au coeur avant de me lancer dans le stress de la journée et, l'espace d'un instant, j'ai l'impression d'être seule au monde et de me laisser porter !

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :